Mypermissions.org

Mypermissions.org

Découvrir quelles applications accèdent à vos données sur Facebook et Twitter

Mypermissions.org permet de vérifier quelles sont les applications que vous avez autorisées à interagir avec votre compte Facebook, Twitter, Google +... Une idée simple mais bien utile car le nombre d’application qui s'appuient sur les réseaux sociaux pour fonctionner est de plus en plus important Lire la description complète

Excellent
9

Mypermissions.org permet de vérifier quelles sont les applications que vous avez autorisées à interagir avec votre compte Facebook, Twitter, Google +... Une idée simple mais bien utile car le nombre d’application qui s'appuient sur les réseaux sociaux pour fonctionner est de plus en plus important

Mypermissions.org part d'une idée simple : il n’est jamais facile de trouver pour chaque réseau social le lien qui vous permet de trouver la page où sont listées les applications que vous avez autorisées à accéder à votre compte. Or au fil des années, cette liste peut être très longue. Mypermissions.org aide à nettoyer les permissions indésirables, et ne prend que quelques minutes pour protéger votre vie privée. Il est également un outil de sécurité utile qui empêche l'action des logiciels espions (spywares).

Sur Mypermissions.org, il suffit de cliquer sur le logo correspondant au réseau social que vous voulez vérifier et vous aller directement sur la page en question. Il faut bien sûr qu’au préalable vous vous soyez connecté au réseau social en question.

Les réseaux sociaux que vous pouvez vérifier au travers de Mypermissions.org sont Google+, Facebook, Yahoo, Linkedin, Dropbox, Instagram et Flickr.

Enregistrez bien Mypermissions.org dans vos favoris ! Il vous aidera à ne pas laisser accessibles vos données sur Facebook à n’importe quelle application.

Mypermissions.org

Accéder

Mypermissions.org